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Politique de retour

RETOUR

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Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas proposer de remboursement ou d'échange.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans l'état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
*Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, des pièces endommagées ou manquantes pour une raison qui n'est pas due à notre erreur.
*Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous informerons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement sera alors traité et votre carte de crédit ou votre mode de paiement d'origine sera automatiquement crédité dans quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car l’apparition officielle de votre remboursement peut prendre un certain temps.
Contactez ensuite votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : sales@lightwheel.fr.

Articles en solde ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier sont remboursables. Malheureusement, les articles en solde ou en promotion ne le sont pas.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons uniquement les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, envoyez-nous un email à sales@lightwheel.fr.

Les frais d'expédition associés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits.

Selon l'endroit où vous habitez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition traçable ou d'assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.